Voici comment assembler la meilleure tenue de fête pour dames

Vous allez bientôt à une soirée et vous ne savez pas quoi porter ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul à avoir ces difficultés. Vous voulez faire bonne impression et avoir fière allure, sans avoir à débourser beaucoup d’argent. Avec ces conseils, vous pouvez composer la tenue de fête parfaite.

Les basiques : robe, jupe ou pantalon ?
Est-ce une fête décontractée ou voulez-vous vous habiller un peu ? Ce n’est qu’alors que vous pourrez déterminer votre base. Une jupe Marccain ou un joli jean sont une bonne base pour une soirée décontractée. Est-ce une soirée plus habillée ? Alors une robe est une meilleure option. Une robe Luisa Cerano est fortement recommandée pour cela. Chic, mais aussi ludique.

Choisir les bonnes chaussures
Quelles chaussures portez-vous ?! Peu importe le thème ou l’ambiance d’une fête, on vous donne un conseil en or : Ne portez jamais (vraiment jamais) de chaussures que vous auriez déjà dû jeter ou apporter chez le cordonnier. Quelle que soit la beauté de votre robe ou de votre jupe, des chaussures inappropriées ou laides peuvent immédiatement rendre votre tenue négligée. Péché!

Optez pour une chaussure avec un talon, ce qui vous fait paraître plus grand. Une paire de sandales à talons carrés est non seulement très élégante, mais elle marche aussi un peu mieux qu’une chaussure à talon pointu. Et votre tenue est un peu basique en termes de couleur ? Alors les chaussures sont le moyen idéal pour donner un peu de piquant à votre tenue de fête !

chaussures de tenue de fête
Accessoires pour votre tenue de soirée
Et enfin, mais pas des moindres : vos accessoires. Regardez bien votre tenue avant de choisir des accessoires. Complétez une tenue chargée – une avec beaucoup de couleurs ou d’imprimés – avec des accessoires subtils comme une pochette et un bracelet. Une tenue sans imprimés et peu colorée pourrait utiliser de la couleur, vous pouvez donc porter un joli sac et des bijoux. Assurez-vous qu’il y a le bon équilibre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.