Polos homme : le must have de chaque homme

et le polo est un véritable incontournable, on ne peut donc plus s’en passer. Si vous avez quelques polos dans le placard, vous avez toujours des vêtements prêts pour chaque occasion. Nous avons sélectionné un certain nombre de marques où vous pouvez marquer de beaux polos de haute qualité !

1. L’île de pierre
Stone Island est très populaire en ce moment. Vous pouvez reconnaître les polos (et autres vêtements tels que cardigans et pulls) à l’emblème sur la manche. Les petits détails ont l’air luxueux et soignés. Si vous ne voulez pas la pièce jointe dessus? Ensuite, vous pouvez facilement le retirer.

Les polos sont faits de beaux tissus et sont encore très beaux après quelques lavages. Avec un polo Stone Island, vous vous amuserez pendant des années. Conseillé!

2.Kenzo
Quand on pense à Kenzo, on pense souvent immédiatement au tigre caractéristique sur le devant. Cependant, Kenzo a changé de cap et s’est lancé dans la confection de vêtements plus classiques. C’est pourquoi vous pouvez désormais également porter un polo Kenzo au travail ou à une autre occasion professionnelle.

Jetez un œil au site Web LeurinK Mode pour voir ce que Kenzo a à offrir !

3. Écossais et sodas
La marque hollandaise Scotch & Soda se porte bien ! La qualité de leurs vêtements, comme leurs polos, ne cesse de s’améliorer. Les polos sont simples, mais ont toujours un détail unique comme un détail brodé sur la poitrine ou sur le bras.

La palette de couleurs de Scotch & Soda est souvent classique. Pensez bleu foncé, vert, gris et noir. Donc un vrai must-have !

4.Tommy Hilfiger
On peut presque l’appeler “le polo parmi les polos”. Tommy Hilfiger s’est vraiment fait un nom dans cette catégorie. Les couleurs reconnaissables, le logo, les détails jusque dans les boutons et dans le col : tout est parfait. Vous payez cher pour cela, mais vous avez aussi quelque chose. La qualité plutôt que la quantité, hein les gars ? !

5. Ralph Lauren
En parlant de favoris, n’oubliez pas Ralph Lauren (ou plutôt Polo Ralph Lauren). Les coupes sont toujours bonnes, même après de nombreux lavages, et les tissus sont agréables à porter. Avons-nous besoin d’en dire plus?

Leave a Reply

Your email address will not be published.